Quartiers d'hiver 2024

Participez, contribuez à la sélection !

Je recommande des livres à mon bibliothécaire !

Dans le cadre du prix des lecteurs Quartiers d'hiver 2024, nous vous invitons à partager vos lectures, vos coups de cœur 2023 - 2024.

Pour cette 4eme édition des Quartiers, les 20 titres qui seront présentés au public proviendrons en grande partie de vos recommandations. Que vous soyez usagers de la médiathèque ou non. Une sorte de liste commune.

Vous pouvez proposer des titres qui viendront enrichir la sélection jeunesse (albums pour les 0-6 ans).

Et bien sur, des romans, des bandes dessinées , des recueils de poésies, toutes fictions qui compléteront la sélection des Quartiers d'hiver pour les adultes.

Alors n'hésitez pas à nous adresser vos suggestions – vos coups de cœur, les livres que vous souhaitez partager avec le plus grand nombre.

Une seule condition, qu'ils aient été publiés après août 2022. (voir la mention «  dépôt légal  » au début ou à la fin du livre).

Vos propositions sont à déposer à la médiathèque avant le 04 novembre 2023.

Télécharger la fiche de suggestions