La mise en service de ce portail était initialement prévue pour le mois de septembre. Cependant au vu du contexte actuel, il nous a semblé pertinent de vous proposer ce nouveau service. Ce site est donc en construction. Vous y trouverez sûrement quelques "coquilles". Pour l'instant la base de données n'est pas aussi propre que nous le souhaiterions. D'autres pages, comme par exemple la page "Actions culturelles" restent à développer. Et seront développées dans les semaines à venir.

D'ailleurs votre avis nous intéresse. Qu'attendez-vous de ce type de portail ? Quels services souhaitez vous voir développer ?

Nous sommes aussi à la recherche de personnes qui souhaiteraient nous aider à développer notre offre numérique. Que ce soit sur ce portail, ou sur les réseaux sociaux ( Instagram, Facebook...etc).  Si cela vous intéresse, nous contacter par mail  ou par téléphone.

Médiathèque de Plouigneau

02 98 67 79 18