Lancement des Quartiers d'hiver

Soirée d'ouverture des Quartiers d'hiver 2024

Mercredi 24 janvier - 18h30 - Durée 1h

Prix des lecteurs de Plouigneau

Nous vous proposons de partager le plaisir de la lecture à travers les Quartiers d'hiver,  prix des Lecteurs de Plouigneau.

De quoi s’agit-il ?
C’est très simple ! La médiathèque de Plouigneau et ses lecteurs ont retenu dix livres de styles très variés, parmi lesquels se trouve le lauréat que les participants devront choisir. Après une inscription préalable, il vous suffira de venir à votre rythme retirer à la médiathèque les livres que vous désirez lire (au moins trois).

À la fin du mois d'avril , les lecteurs et lectrices qui le souhaitent pourront se retrouver dans la convivialité pour échanger sur leurs lectures, partager leurs coups de coeur ou déceptions, avant d'élire ensemble notre lauréat et tirer au sort les participants qui repartiront avec un ouvrage de la sélection.

Le mercredi 24 janvier, un verre à la main, vous découvrirez la sélection 2024.
Alors, si vous avez envie de passer l’hiver au chaud avec de belles lectures, n’hésitez pas : rejoignez-nous !

Médiathèque de Plouigneau - Place Jean-Pierre Coatanlem - 29610 Plouigneau

Toutes les dates