Atelier pliage de livres

Faire & Se faire
SorciereBookfoldedweb
  lundi 30 octobre 2023 15:00

Atelier loisirs créatifs - à partir de 6 ans - gratuit - sur inscription - en présence d'un adulte

Atelier de pliage de livres

Lundi 30 octobre - 15h00 à 17h00 - Médiathèque de Plouigneau

Venez jeter un sort à 150 pages de livres déclassés dans la Médiathèque pour les changer en créatures d’automne, de la nuit, des ténèbres ou de l’imaginaire, à travers un atelier de sculpture sur livre.

Apportez votre créativité, vos chutes de tissus les plus sombres, vos surplus de boutons dépareillés ou autres restes de rubans, balles de ping-pong, compresses stériles propres, capsules de café vides (et propres) ou tout accessoire déclassé, que vous jugeriez intéressant pour agrémenter vos œuvres ou celles d’autres participants.

Un pic à brochette et un petit nécessaire de couture (fil, aiguille, dé…) pourrait s’avérer utile. Si vous disposez d’un pistolet à colle, n’hésitez pas à l’apporter avec une recharge.

Médiathèque de Plouigneau - Place Jean-Pierre Coatanlem - 29610 Plouigneau

Places disponibles